Bilan lecture de juillet 2019

Bilan lectures du moi de Juillet 2019


Ce mois ci, j'ai lu un total de 20 livres, dont 9 romans, 9 manges et 2 BD !

Parmi toutes ces lectures, je n'ai eu qu'une seule deception : la BD Stranger Things. Par contre, j'ai eu de nombreux coup de coeur !

Romans :

Cruelles de Cat Clarke
Did I Mention I Love You de Estelle Maskame
L'arrache mots de Judith Bouilloc
Si loin de l'arbre de Robin Benway
Did I mention I Need You de Estelle Maskame
The Wicked Deep de Shea Ernshaw
Five Feet Apart de Rachael Lippincott
Six of Crows de Leigh Bardugo
Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz

Mangas, BD, Romans Graphiques :

Mes voisins les esprits 1 de Shirotori Ushio
Ayanashi 2 et 3 de Yukihiro Kajimoto
Stranger Things de l'autre côté
L'atelier des sorciers t.1, 2 et 3 de Kamome Shirahama
Arcanum de Erubo Hijihara (t.1,2 et3)
La forêt millénaire de Jirô Taniguchi

Commentaires

Les plus consultés

Salon du livre jeunesse, ou, comment avoir trop d'étoiles dans les yeux...