Bilan lecture Aout 2018

Bilan lecture août 2018

Ce mois-ci, j'ai eu de très belle lecture, et notamment deux séries: Les fiancés de l'hiver et Le pacte des marchombres ainsi que The Promised Neverland. Je n'ai eu aucune déception mis à part Qui à tué mon père qui est d'un registre qui n'est pas spécialement mon style mais qui reste intéressant.


BD et Mangas:

Ces jours qui disparaissent de Timothé Le Boucher (Glénat)
--> The Promised Neverland (1 et 2) de Demise Posuka et Kaiu Shirai (Kazé)

Romans Young Adult:

Sous la même étoile de Kelley York (PKJ)
Harry Potter dans the philosopher stone de J.K. Rowling (Bloomsbury)
The Hate U Give de Angie Thomas (Nathan)
Deux secondes en moins de Marie Colot et Nancy Guilbert (Magnard Jeunesse)
--> Cinq centièmes de seconde de Lois Lowry (Casterman Jeunesse)
--> Les fiancés de l'hiver - livre 1: La passe-miroir de Christelle Dabos (Gallimard Jeunesse)
--> Le pacte des marchombres - Ellana (1) de Pierre Bottero (Rageot)

Romans Adultes:

Dans les rapides de Maylis de Kerangal (Folio poche)
Qui à tué mon père de Édouard Louis (Seuil)

Soit 2546 pages lues (hors BD et Mangas).


Commentaires

Les plus consultés

Salon du livre jeunesse, ou, comment avoir trop d'étoiles dans les yeux...